• Anglais 
  • Francais 
  • Japonais 
  • Chinois 

Contactez-nous

Nos références

CHIKO AIRTEC : Pour un environnement propre
+33 (0) 1 48 08 80 45

FAQ

ACCUEIL > FAQ > FAQ 05
  • 5 : Peut-on utiliser les dépoussiéreurs et les collecteurs Chiko Airtec en continu ? Peut-on éteindre et allumer, de manière répétée, le dépoussiéreur sans l'abîmer ?

Oui, il est possible d'utiliser les dépoussiéreurs en continu, excepté certains modèles tels que la CVA-1030 et la NK-150. En revanche, il est déconseillé d'allumer et d'éteindre de manière répétée un dépoussiéreur. Cette action peut entraîner l'usure du moteur et faire sauter les fusibles.

Utilisation d’un dépoussiéreurLes aspirateurs ménagers ont une durée de vie moyenne très courte de 500h, contrairement aux collecteurs de fumées et aux dépoussiéreurs CHIKO AIRTEC qui peuvent être utilisés en continue 24h/24 sur les lignes de production grâce à leur moteur à induction.  

En revanche, l'utilisation répétée des boutons ON/OFF entraîne la détérioration des appareils. L'une des causes fréquentes des pannes sur les dépoussiéreurs.

Dans le cas de l'utilisation d'une commande à distance, l'extinction répétée du dépoussiéreur est possible si elle est réalisée toutes les 30 minutes. Si l'utilisation des boutons ON/OFF doit être réalisée dans un laps de temps plus court, le faire à plus de 30 secondes d'intervalle pour la série CBA et à plus de 5 minutes d'intervalle pour la série CKU.

Utilisation d’un dépoussiéreurLe fonctionnement en continu est possible sur les gammes : CKU, CBA, SK, Série LASER CBA-DSA.

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires 
PAGE TOP
Contactez-nous
Contactez-nous Nos références