• Anglais 
  • Francais 
  • Japonais 
  • Chinois 

Contactez-nous

Nos références

CHIKO AIRTEC : Pour un environnement propre
+33 (0) 1 48 08 80 45

FAQ

ACCUEIL > FAQ > FAQ 10
  • 10 : Y a t-il un décolmatage automatique sur la CBA-1000AT-HC-DSA-V1 ? Est-ce que les filtres saturent vite ?

Oui, la CBA-1000AT-HC-DSA-V1 est équipée d'un décolmatage automatique. Ce dernier, combiné avec un filtre à zéolite, permet de prolonger sensiblement la durée de vie des filtres.

Panneau de contrôle Si les fumées sont colmatantes, l'utilisation d'un filtre normal va entraîner la saturation rapide du filtre, même si le dépoussiéreur est équipé d'une fonction de décolmatage. La force d'aspiration va également baisser. Il est en effet très difficile de décoller les particules colmatantes sur le filtre et de préserver à long terme la même puissance d'aspiration.  

Pour pallier à ces problèmes, nous avons équipé la CBA-1000AT-HC-DSA-V1 d'un procédé de filtration unique avec un filtre spécial combiné de zéolite sous forme de cassette (le HDF-3535-120-ZEO) et un balayage automatique.

Concernant le décolmatage automatique

Signal lumineux pour un décolmatage automatique
Après plus d'une heure d'utilisation du collecteur, le décolmatage va se déclencher automatiquement pendant environ 50 secondes après l'arrêt de la machine.

Balayage manuel du filtre (le signal lumineux est éteint)
Après l'arrêt du collecteur, il est possible manuellement de déclencher le décolmatage du filtre. Pour cela appuyer pendant environs 60 secondes sur le bouton spécifique.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires 
PAGE TOP
Contactez-nous
Contactez-nous Nos références